Le Premier Ministre australien en compagnie de Bob (Ministre des Affaires Etrangère), Alphonse (Ministre du Département des Forces Armées) et Vladimir Poutine (Président d'un pays). |
Lors du G20 à Brisbane en Australie, le premier ministre australien a accueilli tous les grands de ce monde (pendant ce temps le Canada organisait le P20, convention qui reçoit tous les petits de ce monde) en compagnie de ses fidèles ministres, des phascolarctos cinereus (des koalas en fait).
Comme tout le monde ne s'était pas vu depuis longtemps (un an précisément), les grands de ce monde ont entamé une cérémonie de gros câlins poutous entre eux. Après quoi, ils se sont enfermés dans une pièce pour parler de chose et d'autre (comme la famille, les enfants, le chien, le dernier film de Nolan, etc).
Poutine et le Premier Secrétaire du Département des Premiers Vice-troisième Ministres: Carlo. |
Selon le quotidien gratuit du quartier nos sources ultra-confidentielles, Vladimir Poutine aurait rencontré une personne remarquable durant le G20. Cette personne n'est d'autre que Henri, le koala. Ce dernier aurait impressionné le président russe. En effet il est, comme Poutine, un passionné du tir à la carabine. (Henri est d'ailleurs membre du très fermé club le T. A. L. C. A. T. P. (Tir à la carabine à torse poil)) Suite à cela, Vladimir a vu bien au-delà du simple phascolarctos cinereus qu'est Henri, il a vu un véritable koala politique, un dirigeant né doté d'une intelligence surmarsupial, un leader au charisme stupéfiant et sans limite !
Photo prise lors d'une partie du T.A.L.C.A.T.P. |
De retour en Russie, Vladimir Poutine annonce à tout le monde qu'il vient de nommer Premier vice-Premier Premier Premièrement Deuxième Ministre le Premier, son pote associé Henri le phascolarctos cinereus. L'actuel Premier vice-Premier Premier Premièrement Deuxième Ministre le Premier, Igor Chouvalov, n'a rien déclaré à la presse. D'après les rumeurs, ce dernier aurait décidé de tout claquer sur un coup de tête et serait parti élever des sapins en Sibérie.
Aucun commentaire: