Poutine et la passion du sport.

Comme tout le monde le sais, Poutine est un dictateur homme d'exception. Ce dernier, non content de diriger son pays d'une main de fer, se soumet volontiers au joie de l'exercice physique. Cet exercice constant font de lui l'homme le plus séduisant du pays, en effet,  99,9% des femmes interrogées  souhaitent "s’offrir une partie de jambe en l'air avec le despote président". Tandis que 99,9% des hommes souhaiteraient "se prendre son membre viril dans leur fondement" "être des femmes pour pouvoir se taper le chef d'état". Mais revenons sur les sports pratiqués par l'homme le plus grand et le plus beau que la terre aie portée.

Russian sex-symbol

LE HOCKEY, UNE PASSION DÉVORANTE.

Ce sport Vladimir le porte dans son cœur depuis sa tendre enfance. C'est son grand père qui l'amena voir son premier match des Leningrad SKVO (Sports Club of the Military District) en 1957 à l'age de 4 ans. Cet évènement bouleversa la vie du Jeune Poutine, il n'eut alors plus qu'un désir: Devenir champion international de ce sport. Émus, son grand père tenta alors de convaincre Papa et Maman Poutine que le jeune Vladimir pouvait trouver un futur radieux dans cette voie.
Mais les parents ne l'entendirent pas de cet oreille: "On trime toute la journée à l'usine nous! On fait un travail sérieux! Et puis c'est une carrière courte, à trente ans plus rien! Qu'est ce qu'il vas devenir après? Tu veux sérieusement qu'il finisse sa vie à ne rien vendre sur les marchés (Ndlr:à cette époque les commerçant en URRS étaient la risée de tous. En effet ils passaient leurs temps à ne rien vendre à des clients qui n'achetaient rien puisqu'il n'y avait rien à vendre)?"
Mais malgré tout cela rien ne pouvait faire céder le grand père, il entrainât le jeune future dictateur garçon chaque fois qu'il le pouvait (le plus souvent après avoir fait la queue pendant toute la journée devant un magasin qui n'avait rien à vendre). Petit à petit notre Vladimir prenait de la graine, et chaque dimanche il se rendait au stade avec son pépé pour y assimiler les tactiques et techniques des pros.
Malheureusement un jours de 1963 le Grand père Poutine disparus, cette perte affecta fortement Vlad alors âgé de 10 ans. Personne ne semblait en mesure de lui donner une autre explication à cette perte subite que:" Papi est partis dans un camps de vacance en Sibérie et il s'y amuse comme un fou."
Le jeune poutine cessa alors de s'intéresser au hockey, sport désormais trop lié au à son grand-papi évaporé. Ils participas bien à quelques match amicaux quand il suivit des cours à "l'académie du KGB" mais malgré le fait qu'il "éclatait" littéralement tout le monde il ne fût jamais tenté par une carrière professionnelle.Il continua à le pratiquer avec ses amis qui pourtant se montraient de plus en plus réticent tellement Poutine était supérieur à n'importe qui dans ce sport.

C'est drôle mais quand on cherche "SKVO leningrad" sur google image on trouve (entre autre) l'image de ce type. Comme il avait un air rigolo et qu'il fallait bien aéré mon texte je l'ai mis même si il n'as rien à voir avec l'article, marrant non?

Un évènement marquant allait se produire pour le despote l'homme le plus admirable de la planète. En effet début mais 2014 un officier du FSB (ancien KGB) apporta une caisse en bois couverte de poussières à notre Vladimi préféré (je l'appel comme je veux BORDEL!).  Poutine s’apprêtait à ordonner que l'on jette cette "saloperie" aux ordure lorsqu'il remarqua un détail troublant, les initiale de son grand père étaient inscrite sur le dessus de l'objet. La caisse était issus d'un "dépoussiérage" des archives du KGB, à l'intérieur la seule chose que Vlad trouva fut le vieux maillot que son grand père lui avait acheté pour "quand il serait plus grand". Touché par cet heureux hasard, il décida qu'il était temps de faire honneur au vieil homme partit trop tôt.
Le 10 mais 2014 il organisa donc un match de gala contre les anciens champions du monde de hockey (russe bien entendus) Alexander Yakushev et Alexsandr Moguilny, le reste de l' équipe étant constituée d'amateur de professionnels très entrainés. Du côté de l'équipe présidentielle on pouvait compter sur la présence de l' équipe nationale de Russie mais aussi d' Alexandre Loukachenko dictateur président démocratiquement élus de la biélorussie . Mais aussi de Pavel Bure un autre ex-champion du monde de hockey ainsi que le ministre de la défense russe Sergueï Choïgou. Le match fût épique, Poutine marquat six but, fit cinq passe décisive pour finir avec un score total de 21 (pour son équipe) à 4. Il n'y as rien à redire, Vladimir est le plus fort!

Poutpout tout content avec son maillot "top vintage".

LE LANCER DE MISSILE, UNE HISTOIRE RUSSE.

Depuis son accession au pouvoir Vladimir Poutine à accès, comme tout les dirigeant du monde, à un sport réservé à une élite: le lancer de missile. Sport dont la simplicité n'est compensée que la dextérité demandée pour y jouer. Le but est simple guider un missile lors de son envol pour qu'il aille toucher une cible (préalablement installée) à 10'000 mètre de haut si ce n'est plus. Les points sont attribués en fonction du nombres de cibles touchées, de la vitesse à laquelle elles ont été atteintes et de la précision avec laquelle le missile entre en contact avec ces dernières.
Ce jeux est pratiqué par quasi toute les grandes puissance et ce depuis peut après l'invention du missile, le premier tenant du titre fût Adolf Hitler en personne avec une magnifique pulvérisation d'une cible au dessus de Londres. Malheureusement le führer étant mauvais perdant il envoya non pas un mais quelques centaines (450 selon certaines sources), comme ça, pour être bien sûr. Provoquant les horribles dégâts que l'on connait. Depuis cette date, le lancer de missile conquis doucement le monde entier, les puissant y voyant un moyens d'affirmer leur virilité et de comparer leurs performances.
Malheureusement certains incidents peuvent avoir lieux lors de ces joutes amicales. Une liste de ces petits inconvénients existe quelque part sur le net.
Rappelons au passage qu'en 1983, l'ex président de URSS Iouri Vladimirovitch Andropov déjà gravement atteins par la maladie avait décidé, ce contre l'avis de ces médecin, de précéder à une petite démonstration de force. Mais n'ayant plus la force nécessaire pour guider le missile, il décida de tricher en y envoyant le missile directement depuis un avion. Le pilote, mal renseigné, prit alors pour cible un Boeing 747 de la compagnie Korean Air Lines, 269 passager dont les membres d'équipage périrent suite à cette gaffe. Morale de l'histoire tricher dans n'importe quel sport c'est pas bien et cela entraine de fâcheuses conséquences

Poutine très fier de son gros missile.
Le drame pour Poutine eu lieux le 17 juillet 2014 alors qu'il s’entrainait en Crimée (Ukraine) (Russie) pour une compétition amicale contre l’Ukraine. Le missile lancé par le président manquât sa cible et allât s'écraser contre un Boeing de la Malaysia Airlines tuant les 283 passager et les 15 membres d'équipage. Nous avons pu brièvement parler avec l'interessé pour avoir sa version des faits.

La Vie Secrète des Dictateurs:- Monsieur Poutine expliquez nous comment cette tragédie à pu avoir lieux?
Vladimir Poutine:- Trrrès simple. Avion rrrien avoirr  fairr dans ciel Rrrusse quand moi lancer missile.
L.V.S.D:- Vous voulez dire dans le ciel Ukrainien?
V.P.: Vous vouloirr billet colonie de vacance Sibérrie? Beaucoup amusement vous verrrez.

Suite à cela nous n'avons plus eu de nouvelles de notre correspondant. Toute l' équipe de La Vie Secrète des Dictateurs espèrent qu'il s'amuse bien en Sibérie mais lui conseille d'éviter de prendre froid.

Vladimir s’apprêtant à lancer un missile, date inconnue.


Obama totalement dégouté par le score de poutine qui a fait mieux que le nombre de victimes de drone en une fois.

Aucun commentaire: