Kim Jong-un, Kim Jong-il et Kim Il-sung aux USA


Notre Premier président du Comité de la défense nationale de Corée du Nord, Secrétaire général du Parti du travail de Corée, Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée et Commandant suprême de l'Armée populaire de Corée, Kim Jong-un, son père Kim Jong-il et son grand-père Kim Il-sung étaient partis en 1993 aux Etats-Unis, afin de conquérir le continent.

Le moyen de transport en vigueur était (et l'est encore) le cheval. En excellent cavalier, ils ont chevauché contre vent et marée vers la capital des Etats-Unis: Vice City. 
En ville, ils ont fièrement combattu le crime et débarrassés la ville de tous les criminels, violeurs, casseurs, vandales, voleurs, bandits de grands chemins, racailles, vermines, canailles, gredins, capitalistes, scélérats, fripouilles, vauriens, mendiants, truands, blouson noirs, meurtrier, assassins, coquins, crapules, clowns, chenapans, malfaiteurs, fripons, pirates, escrocs, et autres filous qu'une ville occidentale peut contenir si ce n'est plus. Ils ont été grassement remerciés par le chef des Etats-Unis: Charles Manson. 
Ils ont même proposé aux Etats-Unis d'être sous le joug de la puissante Corée du Nord. Mais les Etats-Unis ont préférer sombrer dans la déchéance, la décadence, l'avilissement, la ruine, la dégénérescence, la turpitude, la dégradation, l'ignominie, l'infamie, le déshonneur et la honte en refusant la majestueuse et l'irrefusable proposition de notre dirigeant et président Kim Jong-un, son père Kim Jong-il et son grand-père Kim Il-sung.


Traduit du coréen par Kim Jong-un.           

Aucun commentaire: