Flash Info Exclusif: Kim Il-Sung et Kim Jong-Il ne sont pas mort!

Le monde entier les croyait mort et enterré, mais le monde entier a (encore) largement sous-estimé la Corée du Nord. Kim Il-Sung, ancien président du Comité de la défense nationale de Corée du Nord, ancien Secrétaire général du Parti du travail de Corée, ancien Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée, ancien Commandant suprême de l'Armée populaire de Corée, est vivant! Kim Jong-Il, ancien président du Comité de la défense nationale de Corée du Nord, ancien Secrétaire général du Parti du travail de Corée, ancien Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée, ancien Commandant suprême de l'Armée populaire de Corée, est vivant! Et Kim Jong-un, Premier président du Comité de la défense nationale de Corée du Nord, Secrétaire général du Parti du travail de Corée, Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée et Commandant suprême de l'Armée populaire de Coréeest toujours bien vivant.

De gauche à droite: Kim Il-Sung, Kim Jong-un et Kim Jong-Il en pleine forme lors d'un défilé militaire en avril 2014






























L'information nous vient en direct de Corée du Nord par notre envoyé spécial à Pyongyang, Kim Jong-un. Selon notre correspondant, leur puissant Leader, Kim Jong-un, a annoncé ce matin à la presse étrangère que son père, Kim Jong-Il, ainsi que son grand-père, Kim Il-Sung, se portent magnifiquement bien. 
"Hier, j'ai été faire du base jump en wingsuit avec mon père et mon grand-père, qui sont actuellement dans une forme olympique, et ensuite on a été donner du pain aux canards" a déclaré Kim Jong-un dans une interview. Interloqués, les journalistes ont demandé plus ample information sur le sujet.
"Kim Jong-un était aussi surpris que les journalistes lorsqu'il leur a annoncé que son père et son grand-père étaient en plein forme. Il croyait que tout le monde savait qu'ils n'étaient pas mort." Nous rapporte notre envoyé spécial, Kim Jong-un.

Kim Jong-un a ensuite montré aux nombreux reporters sceptiques une photographie (voir ci-dessus) de lui-même en compagnie de Kim Il-Sung et Kim Jong-Il. Cette preuve indiscutable a mis fin au débat et a fini de convaincre tout le monde. Kim Jong-un s'est dit tout de même inquiet d'une telle désinformation et appelle à "ne pas croire tout ce qu'on raconte dans les journaux, à la télé et sur internet." 





  


Aucun commentaire: