Vacances avec Kim!


Comme vous avez pu le remarquer certains de nos reporters étaient absents durant ces derniers mois. Or comme certains aimeraient le croire, ceci n'est pas dû à une procrastination intensive ou à un glandouillage dans les règles de l'art.
Nos journalistes sont tous des professionnels travaillant corps et âme par simple amour du journalisme. Ils sont prêt à sacrifier père et mère (et animaux de compagnie pour ceux qui en ont) pour leur métier. Jamais ils ne leur viendraient à l'esprit de laisser leurs lecteurs dans le sombre et profond trou noir qu'est l'ignorance. Tel de preux et hardis chevaliers blancs (ou vert, bleu, rouge, byzantium,…ça dépend de votre couleur préférée) lancés dans une longue quête dans les obscurs contrées de la désinformation, nos journalistes combattront le dragon de l'intoxe et de la propagande avec l'épée de l'information juste, précise et objective! Accompagnés de leur fier et fidèle destrier que peut être le journal, le blog ou le journal-télévisé, ils terrasseront sans pitié le méchant dragon qui empêche le lecteur sans défense d'être informé correctement!
Voilà un peu comment on s'imagine le truc


Bref revenons à nos moutons. L'absence d'article sur le blog n'est donc pas dû à nos glandus de journalistes, mais au contraire à ces sots de dictateurs. En effet, certains de ces grands hommes (certains sont vraiment grands, par exemple, Fidel Castro mesure 1m 90) ont ouï dire de notre majestueux travail. Flattés par l'intention qu'on leur porte, certains ont carrément invité nos journalistes à passer des vacances avec eux!

Kim Jong Un, Premier président du Comité de la défense nationale de Corée du Nord, Secrétaire général du Parti du travail de Corée, Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée et Commandant suprême de l'Armée populaire de Corée, est l'un des premiers à nous avoir contacté. Il nous a gentiment menacé de le suivre dans son nouveau parc d'attraction sobrement nommé: Kim Land. Tour de manège, photo souvenir et autres joyeux moments au programme de cette folle journée!



Kim avant de nous interpréter Master of Puppets de Metallica Kim Jong Un 


Rien à redire, c'était l'éclate totale!!!

Aucun commentaire: