La viande de boeuf cuite sur une grille en métal qui se mange entre deux tranches de pain mou et le gâteau salé à la tomate et à la mozzarelle

Magnifique affiche où l'on peut apercevoir Kim Jong-il en pleine symbiose avec sa création

Le Hambuger est probablement le plat le plus connu et mangé sur la planète. Or très peu de gens, en ce bas monde, savent qui l'a réellement inventé. L'idée reçue est que le géant américain Mcdonald's l'est popularisé; mensonge et fantasme!
En 2003, la Corée du Nord fait face a une invasion massive de boeuf. Les bovins se répandent partout en ville et en campagne, empêchant ainsi le fier peuple nord-coréen de se déplacer correctement. Si aucune issue est trouvée dans les mois à venir, le fléau risque de déborder dans les pays voisins pour ensuite s'attaquer au monde entier.
Heureusement Kim Jong-il, ancien président du Comité de la défense nationale de Corée du Nord, ancien Secrétaire général du Parti du travail de Corée, ancien Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée, ancien Commandant suprême de l'Armée populaire de Corée, a la solution. Il propose de zigouiller les parasites à quatre pattes et d'en faire des steaks. Les steaks seraient ensuite cuits sur une grille de fer et mangés entre deux tranches de pain mou. L'idée est brillante et elle est acclamée dans le monde entier. Il l'a nommera: 금속에 요리 쇠고기 부드러운 빵 두 조각 사이에 먹게되는 화격자 (la viande de boeuf cuite sur une grille en métal qui se mange entre deux tranches de pain mou).
De nature généreuse, Kim Jong-il ne dépose pas de brevet sur sa nouvelle création. De ce fait la planète peut profiter de ce merveilleux plat! Mais les méchants capitalistes américains ne sont pas loin et ils s'approprient le plat qu'ils renomment: Hamburger.





Photo prise lors de la sortie officielle   

Après la formidable invention de son père. Kim Jong-un, Premier président du Comité de la défense nationale de Corée du Nord, Secrétaire général du Parti du travail de Corée, Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée et Commandant suprême de l'Armée populaire de Corée, crée à partir de rien un met qui deviendra aussi connu que le hamburger: le gâteau salé à la tomate et la mozzarelle ou pizza!
En 2011, lors de son voyage de vacances en Italie, Kim Jong-un ramène chez lui des tomates, de la pâte  et de la mozzarelle. Il a alors la subtile idée de combiner tous ces éléments et de mettre le tout dans un four alimenté au feu de bois. Surprise! Il en sort une sorte de gâteau salé qui s'avère être absolument délicieux. Il baptisera son plat: 토마토와 모짜렐라 김정은과 소금 케이크 (le gâteau salé à la tomate et à la mozzarelle).

Kim Jong-un félicitant ses cuisiniers
 Cependant l'Italie scande au plagiat et accuse Kim Jong-un de raconter n'importe quoi et de s'approprier une recette qui ne lui appartient pas. Or le gâteau salé à la tomate et à la mozzarelle ou pizza a vu le jour à Naples et justement Kim Jong-un s'est arrêté dans cette ville lors de son périple. Le scandale divise les experts. Certains affirment qu'il aurait parfaitement pu inspirer les napolitains alors qu'il y était, d'autres prétendent que Kim Jong-un n'a pas pu inspirer les napolitains alors qu'il y était. Le débat est toujours d'actualité.

Kim Jong-un s'est laissé pousser une moustache pendant ce temps, mais ce n'est pas le sujet


Aucun commentaire: